In Musae Veritas

24 avril 2006

Poème pour dire adieu


C'est idiot, je hais les regrets
Mais nous devions nous séparer
Sans voir ce qu'il arriverait
Et sans jamais se retourner

Très loin je me suis envolé
J'ai traversé tout l'atlantique
Mon âme et mon coeur immolés
Victimes de ton feu ludique

Mais tu as su me rattraper
Malgré la distance et l'absence
Oui tu as su te rattraper
Pour mieux m'entraîner dans ta danse

Et puis une dernière nuit d'amour
Dans la froideur de cet hôtel
Et pourtant, tu étais si belle
Mais l'air était déjà si lourd

Entouré de glace et de givre
Je m'insurge à l'idée de vivre
Avec une seule autre que toi
Ce que je voulais avec toi

Mes émotions ne sont plus vierges
Et tel est mon plus grand regret
J'irai brûler mille et un cierges
A l'autel de ton mauvais gré Posted by Picasa