In Musae Veritas

05 avril 2006

Croisements


Je l'ai croisée sur un vol vers Paris
Elle avait pris place en siège 20A
J'étais en 20B et je lui souris
Quand soudain enfin l'avion décolla

Elle m'a appris le sudoku
Je lui ai raconté ma vie
Nous nous plûmes je crois beaucoup
Jolie, elle en était ravie

Plus tard, de retour à la capitale
Inquiet et malgré ma voix qui tremble
Je lui ai dit que ce serait pas mal
Si une fois l'on dînait un soir ensemble

Je l'ai croisée là dans le ciel
Sûr, je l'appellerai demain
Elle si légère et si belle
Flottant dans son subtil parfum Posted by Picasa

1 Comments:

  • Moi aussi j'aime bien le Sudoku et je prends souvent l'avion, et je ne rencontre que des alcolos... Il est temps d'arrêter avec l'Aeroflot.

    By Anonymous Anonyme, at 4:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home