In Musae Veritas

07 mars 2006

Je te vole très haut


Aéroport Roissy Terminal 2
Je suis en retard je quitte le parking
Je passe les barrières, la douane, le check-in
Mais je pense à toi, à moi, à nous deux

Dans l'avion qui m'emmène à Budapest
Les yeux fixés sur le coton nuage
Onze mille mètres entre nous en guise de gage
Peut-être que tu penses à moi un zeste

L'appareil tangue et légèrement s'incline
Le soleil s'invite dans la cabine
Filtré par les hublots disciplinés
Je te vois, bleue atmosphère raffinée

Nous entrons dans une zone de turbulence
Je décide alors de me faire violence
Me dis qu'au retour je viendrai te voir
T'avouerai que tu me plais, jour et soir

Alors les pneus crissent à l'atterrissage
Je nous rêve de repartir en voyage
De marcher sur des terres d'argile mauve
Affamés et l'oeil brillant, nous les fauves Posted by Picasa