In Musae Veritas

25 juin 2007

Le poing de la victoire




23:50 - 10 minutes avant de se dire au revoir
23:51 - rendez-vous dans 2 mois jour pour jour
23:52 - on va disparaître chacun l'un pour l'autre
23:53 - le silence est doux
23:54 - ça ne te fait pas peur?
23:55 - moi non, j'ai confiance
23:56 - tu raccroches
23:57 -
23:58 - il n'est pas encore minuit, tu me rappelles
23:59 - ne me dis rien, s'il te plaît
00:00 - Plus que 61 jours.

"Quand tu joues du piano, joue comme si c'était la dernière fois"

"Être cet animal pour lequel l'amour est un instinct."
Posted by Picasa

6 Comments:

  • L'important ne sera pas la victoire, mais de savoir garder le poing tendu,de ne pas baisser les bras.

    L'absence serait-elle le plus beau des cadeaux?

    By Blogger Tatiana et Pierre, at 11:34 PM  

  • Moi je dis ça va finir en tapas et alcool chez moi :D

    By Blogger DesperateB, at 6:07 PM  

  • eh mais regardez moi cette égoiste qui veut un panda pour elle toute seule? ;-)

    Tss, tu vas pas te la jouer à la Eddy (dans DH, of couuuuurse)...

    Moi j'dis OK pour les tapas et l'alcool, mais avec tous les potes :-)

    By Anonymous Anonyme, at 6:33 PM  

  • Vous savez quoi? Je ne me suis jamais saoulé!!! Y a-t-il toujours un moment pour commencer???

    By Anonymous Anonyme, at 11:13 PM  

  • Keske c'est que cette bande de squatteurs???

    Encore deux nanas qui se battent pour Panda! C'est pour ça qu'ils sont en voie d'extinction!

    By Blogger DesperateB, at 11:28 PM  

  • meuh non, j'm'bas pas, je suis pour le partage du panda entre z'amis.

    et c'est un très bon endroit pour commencer une drunken master session feat. panda, pandi and DB :-)

    By Anonymous Anonyme, at 1:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home